Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soissons Tricot'thé
31 mai 2008

Ou sont donc passées les filles de laine??? (l'Aisne)

Encore une fois nous n'étions que 8, mais nous avons toutes passé un bon moment. Gautier, ravi par sa 1ère visite est venu nous rejoindre... et il se débrouille fort bien pour une première! Thibault a, quant à lui vite abandonné les aiguilles pour déguster un des délicieux desserts de Valérie et Corinne....

thibault_et_gautier

Marie-France prépare deux gilets pour un petit homme, aux côtés de Margarida, qui termine le montage de son pull et qui a déjà plein de nouveaux projets...

marie_france_et_margarida_31_05

Virginie, accompagné de son Loulou a réalisé un adorable gilet en mississipi de Katia...

virginie

Michèle habille une poupée, pour ses petites filles...

mich_le_31_05

Carole prépare une surprise...

Carole_31_05

Un Papillon s'est joint à nous, mais pour papoter et parler d'un Kal, au cours duquel nous allons réaliser toutes les deux un Birch.... Je crois bien que Michèle va se joindre à nous!!! et j'ai enfin terminé mon berlingot!!!

laurence_et_martine

Nous avons même eu une visite.... Encore une fois, cela est passé très vite et Corinne et Valérie nous ont fort bien accueilli....

Corine_et_Val_rie

Le rendez-vous est pris pour le 14 Juin...journée internationale du tricot.... Venez nombreuses car le tricot'thé suivant aura lieu après les congés des unes et des autres!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour<br /> <br /> votre café tricot existe-il toujours si oui ou vous trouvez vous et quel jour peut-on y aller ?<br /> <br /> merci de vos réponses<br /> <br /> Pascale
E
bonjour<br /> <br /> je suis descendu a soissons cet après midi poour vous rencontrer mais je n'ai pas trouvé j'étais persuadé que votre cafétricot était l'ancien café pot d'étain <br /> <br /> ou se trouve donc le café arthé<br /> <br /> Pouverz vous dans la mesure de vos possibilités de me contacter pour la rentrée<br /> <br /> amitiès<br /> <br /> edith
Soissons Tricot'thé
Publicité
Newsletter
Publicité