Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soissons Tricot'thé
8 novembre 2007

Voilà.....

Un petit nouveau dans les tricot'thé de la toile celui de  Soissons....

Qui? et pourquoi?

Vous connaissez peut-être déjà le blog de "Lolo"..... (un petit clic pour aller voir).

Pourquoi ne pas partager notre savoir-faire??? le mieux est donc de se rencontrer pour tricoter, papoter, devant une tasse de thé, un café, un petit gâteau....

Ce rendez-vous aura lieu, au restaurant l'Arthé, 14 rue de la Bannière à Soissons, la première séance est fixée au samedi 17 novembre à 15 heures.

J'espère que vous viendrez nombreuses.... et que vous alimenterez ce site. Si vous comptez venir, laissez un commentaire sur ce message....

*            *            *

Quelques précisions:

Le tricot'thé est destiné à permettre aux tricoteuses de discuter, de s’entraider et d’organiser des rencontres; les questions sont les bienvenues, et tout le monde – débutant ou non – est invité à participer.

Respectez les droits d’auteur. Ne demandez pas et n’offrez pas de copier des modèles tirés de magazines, de livres ou de sites Web, même si les explications sont offertes gratuitement – faites plutôt un lien vers la page Web!

La courtoisie et le respect sont toujours de rigueur.

gif_tricot

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça tricote mais ça papote et ça grignotte également......vite le prochain tricot'thé
B
je viens accompagner d'une copine bonne nuit
B
je serai parmi vous bonne soirée
E
Je serai très heureuse de participer à mon premier tricot'thé. Il y a un "buzz" soissonnais ! Je ne fais pas de lien vers mon blog parce qu'il est utile mais chiant !
L
je me fearai un plaisir de participer au tout premier ticot'thé de soissons. compte moi donc parmi les participants(tes).
Soissons Tricot'thé
Publicité
Newsletter
Publicité