Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soissons Tricot'thé
17 novembre 2007

C'était bien!!!!!

mosa_que_1er_tricot_th_

Tout le monde est arrivé de bonne heure.... celles qui se connaissaient et puis celles qui ne connaissaient pas.... papotages non stop...cafés, thés... et gourmandises, car la tricoteuse est bavarde et GOURMANDE!!!!!!

Nous avons des Visites.... Philippe Robin, du journal l'Union, Chef Damien de 750G, Edith Errasti, Maire de Soissons, Vincent Lefrant, de 750G également, Monsieur Bultot, du journal "Le Vase communiquant".....

Ambiance chaleureuse, dans un cadre très agréable...

Valérie et Corinne nous avaient préparé des petits gâteaux pour le café et d'excellentes gourmandises..... Pour la prochaine fois nous avons déjà commandé des crèmes brûlées... la tricoteuse est prévoyante....

les_gourmandises_de_L_Arth_

Car prochaine fois il y aura, le 1er décembre, les "filles de laine" (c'est Sylvie qui nous a baptisé!!!) ont déjà prévu de se retrouver!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Déjà 2 ans !!!! 2 ans que je galère avec mes mains !!! opérée de la 2 ème main en sept je suis encore en arrêt malaldie ... à bientôt je l'espère
D
que de monde ! bravo !
E
Super! Bonne continuation pour ce tricot-thé qui démarre sur les chapeaux de roues!!
N
Oh, comme je voudrias vous joindre!!!!<br /> Je me demande curieusement de la nord loin de vous, qui est qui sur les photos?<br /> Bonne continuation, les veinards!!<br /> Bises à toutes!
Soissons Tricot'thé
Publicité
Newsletter
Publicité