Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soissons Tricot'thé
2 décembre 2007

Second tricot'thé....

Des tricoteuses et une brodeuse pour ce second tricot'thé.... et plein de belles choses... de nouvelles têtes... Marie-France, Annie, Isabelle, Nathalie et Béatrice sont venues nous rejoindre... Et nous avons accueilli Michèle, qui est venue de Marseille!!!!!!

des échanges de savoir-faire... de beaux modèles à échanger également.....

Le pull de Nathalie, réalisé pour sa fille...

DSCF6465

*          *          *

Le boléro réalisé par Moune...le point est magnifique...

DSCF6467

*          *          *

Le superbe travail de Carole.....

DSCF6476

*          *          *

Le petit gilet d'Aïcha....

DSCF6468

*          *          *

Le pull de Katy, pour son fils...

collage209

Et puis il y avait une colonie d'écharpes:

collage208

collage210

DSCF6469

DSCF6475

DSCF6480

DSCF6483

DSCF6494

N'oublions pas le travail de patience de Béa la brodeuse:

DSCF6471

ni les gâteaux réalisés par Valérie:

collage211

*          *          *

EN BREF, UN TRES BON MOMENT....

collage207

le prochain tricot'thé aura lieu le samedi 22 décembre, comme toujours de 15 à 17 heures, à L'Arthé....venez nombreuses!

                                                              LoloB

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel beau reportage ma petite Lolo....bravo!!!! vivement le mois de janvier qu'on se retrouve!
B
Nathalie : ta laine est splendide, peut-être la prochaine fois auras tu terminé ton ouvrage? j'ai hâte de le voir !<br /> <br /> Moune : quel beau point !quel modèle fais tu?<br /> <br /> Carole: il faudra que je regarde de plus près ton modèle...il me plait !!!! ;-)<br /> <br /> Aïcha : Bravo !! tu as bien avancé. ton ouvrage a bien pris forme !<br /> <br /> Katy : je n'ai pas vu le modèle que tu réalisais pour ton fils mais j'ai remarqué ta superbe pelote de laine.<br /> <br /> Michèle : beau travail !! ton écharpe est très confortable et j'ai bien envie d'en faire une dans la même matière.<br /> <br /> Lydia : Toute douce aussi ton écharpe, je l'aime beaucoup.<br /> <br /> Marie France : La couleur de ta laine est superbe et je suis sûre que ton écharpe doit être bien douce.<br /> <br /> Annie : Elle est toute moelleuse aussi ton écharpe !<br /> <br /> Isabelle : Toute jolie également ta laine ! Décidement ces laines à poils me plaisent ;-)<br /> <br /> Lolo : je veux la même ..lol. Cette laine est un régal !<br /> <br /> Béa : Bravo pour ces petites xxx ! C'est un travail de patience.<br /> <br /> Valérie : merci pour les gourmandises, elles étaient délicieuses.<br /> <br /> Bises à toutes et à la prochaine fois !
Soissons Tricot'thé
Publicité
Newsletter
Publicité