Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soissons Tricot'thé
21 décembre 2007

PUISQUE

Nous ne serons pas parmi vous, les "filles de laine" ce samedi, nous tenons, mamzelle Nathalie et moi même Moune, alias Athéna et accéssoirement Sylvie, à vous présenter

petit 1 : nos travaux

Les écharpes de Nathalie, cadeaux de noël pour sa môman et son papa

Photo_001Photo_002Photo_003Photo_004

Le béret et l'écharpe de votre serviteuse , aussi un cadeau de noël

BERET

Et mes nouvelles mitaines terminées (pour moi)

mitai

Et petit deuz

TOUS NOS VOEUX

de joies, d'amour et de partage pour cette fin d'année

A l'année prochaine!!!! Tricotez bien

Et je fais le voeux que l'année prochaine ce blog collectif soit un peu plus "alimenté"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifiques ces mitaines! Où avez vous trouvé ce modèle? J'aimerais beaucoup m' en faire une paire avant la fin de l'hiver. Bonne année à vous et à vos proches, vote blog est vraiment un régal!
L
Merci Nathalie et Moune d'avoir pensé à nous.... rendez-vous le 12 janvier.... en attendant, bonnes fêtes de fin d'année à vous deux...
Soissons Tricot'thé
Publicité
Newsletter
Publicité