Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soissons Tricot'thé
26 juin 2008

BIRCH!!!!!

Lors du dernier tricot'thé Michèle, Martine et Laurence débutaient un birc.... châle aérien en dentelle... Du coup, Béatrice s'est très vite laissée tenter et a rejoint le club des Bircheuses, ainsi qu'une autre Laurence (Lauréole)... qui hélas ne peut venir au tricothé puisqu'elle habite en Irlande... C'est ainsi que nous suivons les avancées "tricotesques"....

Michèle a terminé aujourd'hui.... il est magnifique.... quant aux autres... no comment!!!!! mais nous ne désespérons pas!!!! Cela vous dit de "bircher"???? c'est par ici pour les explications et par ici pour voir un superbe birch...

mich_le_birch

birch_Mich_le

birch_Laurence

Pour voir celui de Martine, allez vite ici. Béa et Lauréole, nous attendons vos photos....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est magnifique ce que vous faites ,bonne chance et mes amitiées.
L
Krol, tu te joins à nous????
K
félicitation c'est magnifique<br /> Alors les filles on se depeche de suivre l'exemple on attend le resultat avec impatience<br /> allez courage je suis avec vous
B
bravo, Michéle il est superbe, vivement le 5 qu'on l'admire en vrai !!!<br /> J'ai envoyé la photo de mon avancée<br /> Bizzzzzzzzzz et bonne nuit !!!
M
Je crois que a palette va être chouette ! Et puis, prenez votre temps, ce n'est pas une course de vitesse, et moi je n'ai pas de mérite : je ne travaille pas ! Bisous les filles, à bientôt
Soissons Tricot'thé
Publicité
Newsletter
Publicité