Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soissons Tricot'thé
10 février 2009

Ter-mi-né!

Tombé des aiguilles de Carole ce week-end et fièrement arboré ce matin!!! Le pull de J-F est vraiment joli, réalisé en laine naturelle (noire) et alpaga (chocolat)....

collage24

Quant au 7 février, nous étions une fois de plus nombreuses à tricoter et surtout à papoter...Catherine est venue rejoindre le groupe, avec sur ses aiguilles une superbe écharpe en kid mohair... quant à Alex, qui s'est joint au groupe lors du dernier tricot'thé et qui était alors novice... Que de réalisations entre ces deux tricot'thé: chaussons et bonnet pour bébé, un étui pour tél. portable, une écharpe....

Et puis une bonne nouvelle puisqu'une de nos tricoteuses va être de nouveau maman... Je pense que les aiguilles à layette vont chauffer!

7_fevrier

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il te va drôlement bien le pull, JF ! bravo Carole !
A
Tout comme la première fois, j'ai été ravie de tricoter en votre compagnie.Vivement le 28...
V
Je suis toujours aussi heureuse de participer au tricot'thé, ça fait du bien de retrouver les tricopines!
C
Merci pour votre accueil, j'ai passé un très agréable après-midi en votre compagnie.A bientôt avec de nouveaux ouvrages...peut-être plus printanier! Catherine
Soissons Tricot'thé
Publicité
Newsletter
Publicité