Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soissons Tricot'thé
10 juin 2009

13 juin...

Journée mondiale du tricot (clic), nous ne pouvions être en reste! Cela se fera donc avec le tricot'thé, la preuve? ICI...

Rendez-vous à l'Abbaye Saint-Jean des vignes, 15 heures. N'oubliez pas d'apporter vos aiguilles, le soleil et un petit gâteau ou une boisson à partager avec les autres tricoteusesi le soleil n'est pas au rendez-vous nous nous retrouverons comme de coutume à l'Arthé, 14 rue de la Bannière...

A Soissons vous pourriez....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'espère que vous avez passé une bonne journée à tricoter !!!
P
Tu viens finalement Krol ?<br /> Moi je ne sais pas...je suis débordée !
K
changement progamme marie france va venir
K
je vais tout faire pour pouvoir venir sans ma belle maman (marie france) car elle est malheureusement prise ailleurs.<br /> A samedi
V
j'ai hâte d'y être! pourvu que le soleil soit là!
Soissons Tricot'thé
Publicité
Newsletter
Publicité