Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soissons Tricot'thé
14 janvier 2010

1er de l'année...

Le 1er tricot'thé de l'année a eu lieu samedi 9.... Plaisir de se retrouver bien au chaud en ce début d'année glacial....de nouveaux projets... beaucoup de papotages.... C'est passé encore une fois très vite...

9_janvier_2010

rendez-vous est pris pour le 23 janvier... notez-le dans vos agendas!!!

Restaurant l'Arthé, rue de la Bannière à Soissons,

de 15 à 17 heures

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Alex, j'ai rectifié le billet....<br /> Fuseau, rdv à 15h....
V
Si tout va bien, je devrai être là cette fois-ci!<br /> Très jolie la mosaïque noir et blanc!<br /> Bisous
A
Bonjour fuseau, comme Laurence est très occupée je me permets de vous répondre à sa place.Le tricot'thé se déroule à 15 h à l'arthé.<br /> <br /> J'en profite au passage pour te faire un bisou Lolo.
F
Merci pour l'information. J'aimerais me joindre à vous. Pouvez-vous me donner les horaires ? Merci
Soissons Tricot'thé
Publicité
Newsletter
Publicité