Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soissons Tricot'thé
28 mars 2010

Pub....

Le prochain tricot'thé aura lieu le samedi 10 avril...

En attendant de nous retrouver, je vous annonce une très bonne nouvelle.

Ce vendredi, je suis allée rendre visite au magasin Phildar de Villers Côtterets. J'y ai rencontré la gérante du magasin, Mme Le Lézec. Pour les personnes habitant dans la région, elle donne des cours de tricot gratuits dans sa boutique, les jeudis après-midi.

Et pour les tricoteuses de Soissons elle m'a fait une offre très intéressante, puisque pour 100 euros d'achats, elle nous propose 20% de remise. Si vous avez besoin de laine, nous pourrons donc nous regrouper et profiter de cette offre.

N'hésitez pas à me contacter....

Rendez-vous le 10 avril.....

MARS54

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je crains de n'avoir le temps de passer ce samedi, préparatifs de brocante obligent!<br /> Amusez vous bien!<br /> Bises<br /> Vinyb
D
on te voit jamais sur les photos zut et zut!!!! il faut changer de photographe de tps en tps <br /> plein de biz ma Lolotte
V
Je n'ai pas besoin de laine pour le moment, mais cette Mme Phildar est une perle rare!
Soissons Tricot'thé
Publicité
Newsletter
Publicité