Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soissons Tricot'thé
30 mai 2010

Le Tricot'thé du 29 mai est terminé... Nous

Le Tricot'thé du 29 mai est terminé... Nous étions moins nombreuses que lors du précédent tricoth'thé mais cet après-midi fut agréable comme toujours... De belles réalisations terminées, dont une adorable petite robe réalisée par Véronique.... De belles réalisations à venir... Je crois que la Droguerie fait un carton avec son dernier ouvrage!!!!

29_mai_2010

Le prochain tricot'thé aura lieu le samedi 12 juin....

Venez nous rejoindre!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon, et bien on dirait que les microbes ont décidé que je ne sortirai pas au tricot'thé cette fois-ci! Je me soigne donc en espérant vous retrouver la fois prochaine!<br /> bises.
M
désolée, je serai pas avec vous demain. alors, bonne journée à toutes et à bientôt. bises.
V
Il semblerai que cette année la fête du tricot dure une semaine entière, du 12 au 20 juin! Encore une bonne raison de se retrouver le 12!<br /> Bises
Soissons Tricot'thé
Publicité
Newsletter
Publicité