Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soissons Tricot'thé
18 décembre 2010

Il neige...

15 heures.... Carole et Marie-France sont déjà à l'Arthé, Jeanne et Laurence arrive et étant donné la neige très importante nous ne pensions pas être très nombreuses!!!! Finalement, Denise, Margarida, Laurence (2), ont bravé la météo... Et surtout Alex est venue nous présenter Alizée... un amour de bébé....

Finalement nous étions bien au chaud, côté salon, devant la cheminée....

d_cembre27

2 rendez-vous sont déjà pris:

le mercredi 29 décembre, dernier tricot'thé de 2010

samedi 8 janvier, premier tricot'thé de 2011....

Bonnes fêtes à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
V
Encore une fois je ne serai pas là, mais ce sera pour mieux vous retrouver en 2011!<br /> Félicitations Alex! Alizée est bien mignonne...comme sa maman!<br /> Passez un bon réveillon et à l'année prochaine!<br /> Bises<br /> Vinyb
M
Moi, je me suis dégonflée, car sortir du village était impossible. Je ne savais pas qu'Alex avait eu son bébé. Félicitations. En principe je viens le 29.
Soissons Tricot'thé
Publicité
Newsletter
Publicité