Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soissons Tricot'thé
23 octobre 2011

Le prochain tricot'thé aura lieu le samedi 29

Le prochain tricot'thé aura lieu le samedi 29 octobre....15h retaurant L'Arthé à Soissons....

15 10 2011

Montage photos du 15/10/2011

Marie-France a terminé un très joli pull torsadé kaki, en Angel BDF... Laurence portait son joli poncho de couleur pepsi...C'est la première a l'avoir terminé... Margarida et Virginie... on attend des nouvelles!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Désolée les filles je ne pourrais sûrement pas être parmi vous samedi car je me suis faite opérer de mon pied lundi matin.D'ailleurs Lolo j'ai croiser ton mari lol.Je revois le chirurgien samedi matin on verra bien ce qu'il me dira.Gros bisous à toutes en tout cas et si je n'y suis pas, bon tricot'thé...
Soissons Tricot'thé
Publicité
Newsletter
Publicité