Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soissons Tricot'thé
3 juin 2012

Ce samedi 2 juin, nous étions peu nombreuses à

Ce samedi 2 juin, nous étions peu nombreuses à tricoter: Marie-France, Béatrice, Catherine, Jeanne, Véronique  et moi-même avons profité du soleil pour tricoter en terrasse et papoter. Nous avons même fait fait des emplettes sans bouger de notre terrasse.... Catherine a validé notre commande chez Gwénola, dont le site "Laine et tricot" regorge de superbes laines.... Inutile de vous dire que nous avons hâte de recevoir nos pelotes de "HOLSTGARN - Coast"....

 

 

 

 

 

 

 crédit photos Laine et Tricot

A votre avis, quelles couleurs avons nous choisi????

Publicité
Publicité
Commentaires
G
De bien jolies couleurs ! Bises aux tricoteuses .<br /> <br /> Geneviève
N
J"ai eu le privilège de les admirer. Les couleurs sont toutes plus belles les unes que les autres! Il va y avoir de jolis tricots sur les aiguilles!<br /> <br /> J'ai hâte de voir vos réalisations en photo sur le blog!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nath
B
Coucou Catherine, c'est géniale si tu as reçu les pelotes.<br /> <br /> Par contre, je ne pourrais pas venir ce samedi. Je te donnerai l'argent le samedi d'après, j'espère que ça ne pose de problèmes.<br /> <br /> Je te remercie. Bises à tout le monde.
C
çà y est les filles, j'ai reçu la commande mais elles sont trop belles...je garde tout pour moi!!!na na na!!!<br /> <br /> Catherine
V
Je ne sais qui a choisi quoi tant les couleurs sont belles! La sélection a dû être bien difficile!<br /> <br /> Bises
Soissons Tricot'thé
Publicité
Newsletter
Publicité